Jusqu’où puis-je aller à la première date?

Jusqu'où puis-je aller à la première date?
Spread the love

Nous sommes souvent confrontés au problème de savoir ce qui est vraiment «autorisé» lors d’un premier rendez-vous et jusqu’où nous pouvons aller avec une femme, c’est-à-dire pouvons-nous déjà l’embrasser le premier rendez-vous ou même le ramener à la maison et avoir des relations sexuelles avec elle ? La bonne nouvelle d’abord: TOUT est autorisé! Il n’y a pas de règles sur ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire lors d’un premier rendez-vous. Parce que les règles pour la réunion et son résultat découlent du déroulement de la date elle-même: si elle a évolué de telle manière que passer du pub à la maison semble naturel, rien ne s’y oppose. Les femmes sont en réalité beaucoup plus flexibles que les hommes ne peuvent même l’imaginer.

Cependant, la plupart d’entre nous avons du mal à transformer une conversation ennuyeuse en une activité divertissante, sans parler du fait de rester assis face à face à se toucher ou à s’embrasser. Avoir une bonne relation sexuelle semble immédiatement être un problème insurmontable pour de nombreux hommes. Le nœud du problème réside justement ici: parce que vous pensez ne pas avoir de relations sexuelles immédiatement, parce que vous pensez que le premier baiser est une chose incroyablement difficile, et que vous avez des attentes négatives quant au résultat de la soirée, la date avancera exactement comme cela. façon.

Les femmes maîtrisent la lecture de signaux cachés et de sentiments négatifs chez d’autres personnes – c’est-à-dire qu’elles sont presque sûres de sentir ces peurs ou ces attentes négatives et de se comporter en conséquence, plaçant ainsi des obstacles apparemment insurmontables. Et la vérité est que la plupart du temps, l’homme construit ces obstacles tout seul! Les femmes aimeraient être séduites et seraient même prêtes à avoir des relations sexuelles immédiatement, mais les hommes leur rendent la vie difficile. Pour cette raison, les rendez-vous où les gens se disent au revoir et rentrent seuls à la maison avec une étrange impression de courage et ne sont pas du tout satisfaits du résultat de la soirée ne sont pas seulement une exception, mais la règle. Et même si cela surprend les hommes: les femmes se sentent exactement pareil!

Dans les cas les plus rares, il y a une femme qui ne veut tout simplement pas avoir de relations sexuelles du tout. Les femmes veulent avoir des relations sexuelles autant que les hommes! Mais c’est l’homme qui n’a aucune idée de la manière d’éviter de créer des obstacles à sa manière. Jusqu’où pouvez-vous aller lors d’un premier rendez-vous? Tout est permis, il suffit d’éviter les obstacles qui empêchent une femme de dire «oui!»


Spread the love