Comment savoir qu’il est le bon?

Comment savoir qu'il est le bon?
Spread the love

L’une des choses les plus difficiles pour les femmes est de savoir s’il est le bon. Bien sûr, chaque femme doit savoir à quoi ressemble son bon homme. Est-ce qu’elle cherche seulement à s’amuser ou à un homme avec qui avoir une longue relation? Quelles qualités sont vraiment importantes et comment les reconnaît-on lors d’un premier rendez-vous avec lui?

En tant que femme, vous devriez d’abord vous tourner vers votre moi intérieur et considérer cette question: que veux-je d’un homme? La réponse est bien sûr très différente d’une femme à l’autre et difficile à trouver, car, comme nous l’avons vu dans Ce que veulent vraiment les femmes, ces caractéristiques que recherchent les femmes chez l’homme finissent souvent par se prendre à leur manière. Est-ce que je recherche un Brad Pitt, alors il ne sera pas le genre d’hommes sympathiques que je veux aussi. Si j’ai trouvé un tel prestataire, il ne sera bien sûr pas un garçon aussi passionnant, peut-être un peu plus agacé, alors que ce que je cherchais tout le temps est aussi un bel homme. Par conséquent, en tant que femme, lorsque vous regardez l’homme qui se trouve devant vous, vous devez déterminer ce que vous recherchez et voir comment il s’intègre dans l’image. Pas si facile, n’est-ce pas?

La première chose à faire est d’enlever ces «lunettes roses» et de dire au revoir à l’image de votre homme de rêve. L’homme de rêve est en fait exactement ce que son nom l’indique: juste un rêve. Il n’existe pas réellement. Attendre et le chercher est une stratégie qui va nécessairement se retourner contre vous car, ce faisant, vous perdez exactement ce que les hommes recherchent chez une femme (Ce que veulent vraiment les hommes), à savoir la jeunesse et la santé. Cela semble assez dur, mais malheureusement, cela fonctionne de cette façon. Qui ne connait pas la femme célibataire frustrée, âgée d’une trentaine d’années, qui l’attend toujours, Monsieur?

Si, en tant que femme, vos idées sur ce sujet sont claires et que vous savez aussi ce que les hommes recherchent, vous pouvez vous déplacer assez facilement dans le monde et trouver le partenaire qui vous convient le mieux. Plus vous restez près de la réalité – voyez les liens dans ce texte – et plus vous savez clairement ce que vous voulez, plus cela sera facile.

Comment saurez-vous qu’il est le bon, alors? Les femmes disposent d’un très bon outil pour les aider, un outil qu’elles devraient également utiliser: leur instinct. Cela ne doit bien sûr pas être pris comme une règle empirique stricte, de sorte que l’homme est déjà abandonné au moindre signe de problème, mais en cas de sentiments étranges plus intenses, il sera temps de vous détourner et d’en rechercher un autre. Il est également utile de penser aux erreurs commises dans le passé et d’être tout à fait conscientes qu’elles ne doivent pas être répétées. Cela semble très facile mais est en fait particulièrement difficile, car inconsciemment, nous répétons encore et encore les mêmes choses stupides: nous sommes simplement des êtres humains.


Spread the love