Comment puis-je l’impressionner à la première date?

Comment puis-je l'impressionner à la première date?
Spread the love

Une bonne question pour un premier rendez-vous est évidemment: comment puis-je le convaincre de mes qualités en tant que femme? La réponse est facile: pas du tout! Parce que convaincre veut dire qu’il m’apprécie logiquement avec beaucoup de bons arguments, et peut-être qu’il commence une relation avec moi.


Voyons maintenant comment un homme peut convaincre une femme de commencer une relation avec lui. Dans ce cas, toutes les femmes sonneront l’alarme, car la logique et les arguments ne fonctionneront pas du tout en termes de relations. Au contraire, une connexion spéciale est requise; le sentiment qu’il est le «bon» ou juste un bon gars, et c’est quelque chose qui ne peut être atteint avec de la logique.

C’est pareil pour les hommes. Aucun homme ne trouve une femme attirante à cause de bons arguments logiques. Il existe ici un programme psychologique très basique, qui ne fonctionne pas par persuasion consciente, mais par des processus psychologiques cachés. Nous avons déjà décrit ce qu’un homme veut d’une femme dans «Ce que veulent vraiment les hommes!»: Plus on montre ces points et plus on ajoute de facettes à ces points, plus une femme sera attrayante pour un homme.

Une femme peut bien sûr s’y préparer et examiner chacun de ces points, quels sont ses points forts et ce qu’elle doit améliorer pour être plus attrayante. La prétention que les hommes doivent aimer une femme uniquement pour ses qualités intérieures est, bien sûr, un non-sens absolu. Ce n’est pas par hasard que la jeunesse et la santé figurent en tête de liste. Pour être trouvé attrayant par lui, elle a besoin de satisfaire à la fois l’attrait extérieur et intérieur. Ce que cela signifie en détail suivra plus tard dans une autre entrée de blog.

Bien plus intelligent que d’essayer de le convaincre, c’est de présenter discrètement une vraie femme avec beaucoup de qualités féminines, de sorte qu’il ne puisse vraiment pas dire pourquoi il la trouve si incroyablement attirante.


Spread the love