Certaines personnes ont des conceptions erronées sur la manière de faire fonctionner un mariage de manière à ruiner votre mariage.

Je suis confus
Spread the love

En savoir plus sur ces erreurs et conseils pour vous aider à sauver votre mariage et à mieux vous marier.

Conception erronée: votre partenaire devrait savoir ce dont vous avez besoin et ce qu’il souhaite automatiquement.

Beaucoup de gens croient que si leur conjoint les aime vraiment, il devrait savoir quels sont leurs besoins et leurs désirs et prendre des mesures rapides pour les satisfaire. Si leur partenaire ne sait pas ce qu’ils veulent, leurs sentiments s’en ressentiront et la colère s’accumulera dans leur esprit.

Conseil pour le mariage: Vos besoins et vos désirs doivent être partagés franchement avec votre partenaire. Ne pensez pas qu’il (ou elle) puisse lire dans vos pensées. Informez clairement votre conjoint de ce que vous voulez.

Conception erronée: votre partenaire doit changer avant que vous puissiez tous les deux profiter d’un mariage heureux.

Beaucoup de gens blâment leur partenaire pour leur mariage malheureux. Ils se contentent de s’asseoir et d’éviter le défi de travailler sur eux-mêmes et ne font qu’attendre et espérer qu’un jour leur conjoint décide de changer de comportement et de rendre leur mariage plus heureux.

Conseil pour le mariage: Travailler sur soi-même et changer pour devenir le type de partenaire que vous aimez, que votre conjoint change ou non. Gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas créer un mariage heureux si vous n’êtes pas heureux vous-même.

Mauvaise conception: vous devriez être considéré comme égoïste si vous ne mettez pas les besoins de votre partenaire avant les vôtres.

Si vous ne vous respectez pas, les autres ne le seront pas non plus. Le mariage consiste à donner et à prendre. Ne dévaluez donc pas vos propres besoins et n’acceptez pas tout ce que votre partenaire suggère.

Conseil en matière de mariage: vous pouvez respecter vos propres besoins sans être égoïste ou autoritaire en essayant de trouver ensemble un moyen imaginatif de répondre aux besoins de votre partenaire et de vous-même.

Conception erronée: votre partenaire devrait toujours partager 50% des efforts et du temps nécessaires pour maintenir le mariage.

Dans le monde réel, l’effort et le temps consacrés par chaque partenaire au mariage risquent de ne jamais être complètement égaux. Parfois, l’un des époux porte l’essentiel de la charge ou fait le maximum pour maintenir le mariage en vie.

Conseil pour le mariage: regardez l’aperçu général et concentrez-vous sur une vue d’ensemble plutôt que d’essayer de maintenir l’équité au quotidien. Donner un effort de 100% à votre mariage si nécessaire.

Conception erronée: Un mariage réussi est un mariage sans conflit ni argument.

L’objectif du mariage n’est pas d’avoir un mariage sans argument ni désaccord, mais de trouver un moyen de ne pas être d’accord sans être désagréable ou impoli les uns envers les autres. Les désaccords ouverts ou les discussions houleuses avec des points de vue et des opinions bien définis obligent un couple marié à s’engager dans la relation au lieu de la laisser disparaître.

Conseil pour le mariage: essayez d’exprimer vos opinions, besoins et préférences réels à votre partenaire. Vous devrez peut-être élaborer certaines règles ensemble pour éviter toute colère lors d’une dispute.


Spread the love