Je suis confus

Je suis confus
Spread the love

J’ai une petite amie, nous vivons en Inde. Je m’appelle Prashant et elle s’appelle Sumaiya. Nous sommes tous les deux en train d’obtenir notre diplôme en Inde Nous avons une relation longue distance, nous vivons dans des villes séparées par 600 milles.

Nous parlons principalement au téléphone et nous avons beaucoup moins de possibilités de nous rencontrer en raison de notre emploi du temps chargé et de nos études. Mais nous nous aimons beaucoup malgré tous les problèmes. Le problème est qu’elle déteste tout type d’interaction avec une fille, que ce soit sur Facebook ou par tout autre moyen.

Chaque fois qu’elle découvre que je l’ai fait, elle devient furieuse n cesse de répondre à mes appels n messages et après un mélodrame prolongé, j’ai la chance de la convaincre et à l’instant suivant, elle redevient aussi normale que rien ne s’est passé. Notre relation n’a pas été aussi longue (seulement 6 mois). Nous nous connaissions quand j’étais en 9e année et elle était en 7e année.

Pendant les jours d’école, je ressemblais beaucoup à un play-boy de l’école et, en raison de ma belle apparence, de ma nature spirituelle et forte, j’étais aussi un phare pour les filles. L’histoire d’aujourd’hui est toujours la même.

Elle sait tout de moi et de mes amies passées. Je l’aime beaucoup et c’est pour cette raison que j’ai refusé beaucoup de filles. Je ne sais pas pourquoi elle doit faire ça. Tous les 3 ou 4 jours, elle découvre une nouvelle raison de se mettre en colère, même si je parle de n’importe quelle fille, même s’il s’agit de ma meilleure amie. Récemment j’ai posté mes photos sur Facebook avec mes amies prises à une fête d’anniversaire. Elle est devenue tellement furieuse qu’elle m’a bloqué et n’a pas répondu à mes appels et messages pendant une semaine.

Je l’ai convaincue malgré tout par tous les moyens nécessaires, mais ces incidents m’ont laissé confus.

Que dois-je faire? Je tiens à elle et je l’aime et c’est pas que je manque d’expression, mais elle a aussi dit à un de nos amis communs que Je ne l’apprécie pas et ne l’aime pas, c’est un problème inconnu entre nous. Il ya une chose de plus, chaque fois qu’elle se fâche, elle dit: “Ne m’appelle pas et ne me fais pas parvenir un message, je ne veux pas parler à vous et notre relation est terminée “. C’est sa ligne de vêtements pour chaque fois qu’elle s’énerve contre moi.J’ai commencé à me sentir comme un chiot pleurnichant sans aide.Veuillez m’aider.
Téléchargez gratuitement des ebooks de rencontres puissants ici

Hey! Dave Anan est en ligne, posez toutes les questions de rencontres et obtenez une réponse instantanée
Abonnez-vous au coaching relationnel applaudi fort avec Dave Anan – Coaching relationnel amplifié


Spread the love