Comment désactiver les femmes

Je suis confus
Spread the love

Il s’agit de détourner les femmes de… l’attitude immature moche qui met les belles filles de votre réseau.
J’ai beaucoup insisté sur le rôle important que joue la confiance en soi dans une relation, comment faire en sorte qu’une fille se sente comme si elle était avec le gars le plus sexy du monde. Jetons un coup d’oeil aux mauvaises attitudes qui pourraient facilement dire à n’importe quelle fille qu’elle parle à un “whimp” et comment faire énerver les femmes

Il y a des façons de réprimer les femmes et de les activer littéralement – la technique parfaite pour attirer de jolies filles. Tant de gars échouent avant même d’avoir commencé. Certains se sont habitués à l’échec, comme si c’était la seule chose; ils le prévoient avant même d’essayer. Sérieusement, beaucoup de gars pensent qu’il est impossible de marcher jusqu’à une jolie fille et d’engager une conversation stimulante qui la mettrait dans vos bras en quelques minutes, les gars trouvent cela incroyable que je leur dise que c’est possible, ils pensent que c’est magique

Mais c’est possible grâce à une technique éprouvée. La simple vérité est que la plupart des gars doivent modifier leur attitude et leur comportement envers les jolies filles. Si vous êtes capable de réorganiser votre jeu intérieur, tout serait possible.

Le succès et l’échec émanent tous de l’intérieur, certaines personnes continuent à réussir alors que beaucoup ne cesseraient tout simplement pas d’échouer. Le seul moyen de passer de l’échec au succès inimaginable avec les femmes est de faire ce que font les gars qui réussissent, d’observer comment elles parlent (les ingrédients essentiels de leur technique de communication) et de les essayer. C’est ainsi que j’ai commencé et que j’ai réussi à gravir les échelons du succès avec les femmes.

Qu’est-ce qui détourne les femmes et comment les activer!

Si vous voulez que les femmes vous suivent à la maison, si vous voulez que les femmes cessent de les suivre. Tout d’abord, vous devez éliminer les attitudes perverses. “bonjour charmant, je souhaite juste que tu sois à moi” invariablement tu lui dis que tu souhaiterais qu’elle t’appartienne bien que tu sois bien loin de sa ligue.
Le premier endroit où les hommes échouent avec les femmes est de faire des compliments très forts et d’être “extraordinairement gentil”, ce qui transcende le “wussie”. Là où les hommes commencent à échouer, c’est à travers les mauvaises discussions. plus sur arrogant drôle

Quelle est l’attitude Rushy-Quickie? Quand on veut le prendre quand on le voit … laisser la fille nous lire comme un livre d’histoire … être capable d’anticiper notre prochaine action.

Lorsque nous emmenons à la hâte une fille dans notre chambre par la porte de derrière lorsque personne n’est à la maison pour s’embrasser et s’embrasser rapidement et elle nous répétait “non … non, je pensais que vous vouliez juste parler”, c’est l’attitude la plus décente Je pense qu’elle tomberait pour vous si vous l’emmeniez sciemment dans cette pièce, que vous la présentiez et la sortiez.

Réfléchissez un instant … elle est habituée à ce que un type l’emmène dans sa chambre et la dérange, mais vous ne l’êtes pas. Oui, cela a l’air différent d’une certaine manière, et ressemble plus à l’attitude d’un gars qui a mûri. Regardez, il n’est pas facile d’amener une fille dans votre chambre et de ne pas la toucher, mais ce sont les actes difficiles d’un homme dur qui lui procure plus de filles dans les jours à venir, elle ne peut maintenant pas raconter sa prochaine action dans un jour viens.

Il n’ya rien de plus grave qu’une fille qui ne veuille pas vous voir parce que vous ne voudriez rien faire que de l’ennuyer avec ces attitudes précipitantes. OK, il est possible d’aller chez une dame, de dire les bonnes choses et de la ramener à la maison. Mais c’est pour les mecs super confiants, pas en essayant de l’embrasser derrière la chaise et elle a dit “non”, alors vous commencez à implorer … puis à faire des compliments et à chanter ces longues chansons qui excitent grandement les femmes.

La pauvre attitude coquette

Il existe d’excellents conseils de flirt pour les hommes. Comment flirter votre chemin vers la pièce. Lorsque vous tombez sur une jolie fille sur le boîtier de l’agitateur et que vous l’avez en quelque sorte giflée, je ne peux pas attendre de vous voir tromper tout ça, c’est “j’ai hâte de vous avoir”. quand vous dites cela ou que vous le montrez de quelque manière que ce soit, c’est un moyen assez rapide de dissuader les femmes, c’est un très bon départ pour les femmes, elles sont nombreuses, “je peux attendre de te voir” est le moindre d’entre elles. Beaucoup de gars peuvent se disputer.

Avec des raisons comme cela a fonctionné pour eux une fois, ou avec une fille. Savez-vous pourquoi les filles chaudes se rassemblent autour des méchants, quelles sont les caractéristiques de ce méchant, d’abord elles complimentent à peine ces filles, elles ont d’autres filles qui créent un terrain propice à la compétition. OK, savez-vous que les hommes mariés ont plus de filles qui regardent derrière eux que la plupart des célibataires, pourquoi? Parce que les filles sont en quelque sorte liées à la compétition, une autre fille dans le tableau fait travailler votre fille plus fort. Ce n’est pas bien, mais ça fonctionne.

Quand vous dites: “J’ai hâte de vous voir, vous semblez être désespérée, elle est très importante. OK, les méchants font en sorte que ces filles se sentent moins importantes, alors elles travaillent dur pour obtenir l’approbation de ce méchant, d’ordinaire Pourquoi les mauvais types obtiennent-ils les bons? Les gentils types détournent les femmes de leur compliment, de leur belle attitude, de leur douceur et de leur acier inoxydable. Tandis que les méchants les obligent à travailler et qui plus est, ils obtiennent ce qu’ils veulent.

Quitter la “Pl la facilité me prend l’attitude “

Enfin, quittez l’attitude «prenez-moi s’il vous plaît», ceux-ci «je serais malheureux sans vous». Je souhaite juste que vous compreniez parfaitement d’où je viens. Les femmes veulent sortir, rentrer à la maison avec un homme, pas un garçon, je suppose que ce dernier est simple, arrêtez de dire aux femmes “tu mourrais si elles te quittaient” phrase comme celle-ci ne porte aucun attrait, comme toi il serait misérable sans elle. Les femmes veulent rejoindre le groupe gagnant, pas le groupe des pauvres pauvres.

Donc, si vous voulez commencer à attiser les femmes, si vous voulez littéralement aimer la fille chaude, durcissez-vous un peu, comme si vous pouviez y aller toute la journée sans elle. En fait, aller toute la journée sans elle ne serait pas si gentil mais la lui donnerait l’impression lui demanderait plus.
Il est très facile de désactiver les femmes, mais vous pouvez choisir de les activer!

  • Plus de moyens d’allumer les femmes – Techniques de séduction, l’acte de séduire les femmes
  • Faire face à la peur du rejet en approchant des femmes
  • Téléchargez gratuitement des ebooks de rencontres puissants ici
  • Hey! Dave Anan est en ligne, posez toutes les questions de rencontres et obtenez une réponse instantanée
  • Abonnez-vous au coaching relationnel applaudi fort avec Dave Anan – Coaching relationnel avancé

Spread the love