Votre femme peut-elle vous tromper?

Votre femme peut-elle vous tromper?
Spread the love

Lorsque vous vous sentez comme si vous aviez épousé la femme de vos rêves, il peut être très énervant de penser qu’elle pourrait avoir un autre homme.

  • Cela dit, comment allez-vous savoir si, en fait, elle voit quelqu’un d’autre?
  • Pour tous les gars dans une telle situation, il peut être difficile d’aller au fond des choses. Là encore, certains cas seront assez faciles à résoudre.
  • Alors, votre femme pourrait-elle vous tromper?
  • Où commencez-vous l’enquête?

En essayant de répondre à la question de ma femme me trompe-t-elle; Voici quelques façons de mener votre enquête:

Changement de comportement – Avez-vous remarqué des changements importants dans son comportement? Ceux-ci peuvent être tout, de ne pas communiquer avec vous aussi souvent que de partir beaucoup plus souvent. Il est important de ne pas sauter aux conclusions tout de suite. Gardez une présence d’esprit cool lorsque vous pensez à ces choses aussi difficiles que cela pourrait être.

Bavardage sur les médias sociaux – Votre femme a-t-elle eu beaucoup de succès avec les médias sociaux au fil des ans? Si la réponse est non, pourquoi passe-t-elle maintenant beaucoup de temps sur Facebook ou d’autres sites populaires? Pourrait-elle communiquer avec quelqu’un sur les médias sociaux? Si elle a un compte bloqué et que vous ne la suivez pas, il sera difficile de déterminer à qui elle pourrait parler.

Ne faites pas de gros projets – Votre femme et vous avez-vous parlé de vacances ou de deux? Si tel est le cas, ces discussions ont-elles cessé? Cela peut être un signe qu’elle ne pense pas à des projets à long terme avec vous. Il serait sage de parler de ces vacances et de voir ce qu’elle a à dire à leur sujet.

Repéré dans un ou plusieurs endroits – S’il est inhabituel que votre femme sorte beaucoup, pourquoi sort-elle souvent maintenant? Il se peut que quelqu’un que vous connaissez repère votre femme ou son véhicule dans un autre quartier de la ville à une ou plusieurs reprises. Si ces déplacements ne sont pas liés au travail ou à quelque chose qu’elle ferait souvent, la confronterez-vous à ce sujet?

Suivez l’argent – Enfin, votre femme et vous utilisez-vous un compte ou des comptes de carte de crédit communs pour payer des objets? Si oui, ne fait-elle plus cela? Il se peut qu’elle tente de se cacher pour rencontrer des repas ou d’autres dépenses. Bien que vous ayez tous deux droit à vos propres cartes de crédit, toute situation financière inhabituelle chez elle peut être une source de préoccupation.

  • Lorsque votre conjoint se retire, cela peut certainement être dérangeant, entre autres choses.
  • Il est important que vous ne pensiez pas tout de suite qu’elle est dans une affaire.
  • Soyez aussi calme que possible et étudiez ce qui peut se passer.
  • Si vous découvrez qu’elle est en fait impliquée avec quelqu’un, c’est à vous de décider quoi faire.
  • Est-ce que vous essayez de sauver le mariage ou de conclure qu’il est temps de passer à autre chose?

Spread the love