Top 4 des moyens pour s’assurer qu’elle tombe pour vous dur

Top 4 des moyens pour s'assurer qu'elle tombe pour vous dur
Spread the love

Rencontrer est déjà assez difficile et la peur du rejet ou du cœur brisé n’aide en rien. Mais prenons le cas d’une fille qui a beaucoup souffert, lorsque vous avez l’intention de miser sur un mignon que vous voulez créer, le fait de bien jouer les cartes peut faire toute la différence. Elle ne vous appréciera peut-être même pas au début, vous devrez peut-être même la faire remarquer, mais une fois que vous le ferez, si vos mouvements vous tuent, vous allez devenir fondamentalement irrésistible. À tout le moins, vous saurez que vous avez tout essayé et que vous n’ayez aucun regret si vous échouez. Nous ne nous concentrerons pas sur les trucs et astuces de rencontres en ligne gratuits, mais nous souhaitons attirer votre attention sur la séduction d’une fille présente dans votre vie hors ligne, quelle que soit sa capacité.

# 1: Essayez de jouer cool

Il est très délicat de faire connaître vos intentions lorsque vous jouez, et c’est ce qui différencie les garçons des hommes, mais ne craignez rien, car vous pouvez faire quelque chose pour la laisser savoir ce que vous ressentez sans être envahissante. Parlez-lui sans trop s’intéresser à ce qu’elle dit tout en respectant les règles du dialogue. Exprimez votre opinion et commentez ce dont elle parle, donnez votre avis sur le sujet de conversation qu’elle a choisi. Sois toi-même et agit naturellement sans la toucher encore ni rire hystériquement de ses blagues. Poursuivre la conversation devrait être votre objectif dès les premières étapes de la fréquentation. Oui, faire la cour.

# 2: Invitez-la à un rassemblement social

Une fois que vous avez acquis sa confiance, vous pouvez passer au niveau supérieur et l’inviter à une fête que vos amis organisent pour une raison quelconque. Ne faites pas comme si c’était une date ou tentez de la transformer en une date. Vous voulez qu’elle vous voie dans votre environnement et commence à vous aimer avant même de réaliser qu’elle se fait courtiser. Gardez vos interactions amicales et ne la touchez que lorsque vous la saluez ou dites au revoir. Rappelez-vous, elle vous considère toujours comme son amie et vous ne voulez pas rompre cette confiance. Dites-lui de faire venir quelques amis, établissant que vous ne lui demandez pas de sortir. Passez autant de temps à lui parler qu’à n’importe quel autre membre de votre parti.

# 3: Vous devriez envoyer des SMS à ce stade

Il va sans dire que la plupart des relations sont établies via des textes. Ce que vous devez garder à l’esprit, c’est que vous ne devez pas l’étouffer avec les textes dès le début, c’est un autre domaine dans lequel vous devriez jouer cool. Ne posez pas de questions pour commencer une conversation, c’est tellement ennuyeux, et ce n’est pas comme si vous l’interviewiez pour quoi que ce soit. Envoyez-lui un message effronté qui se lit comme suit: “humeur: * insérez comme pour une bonne chanson décrivant votre humeur”. C’est une invitation claire à discuter uniquement, elle est vouée à inspirer une conversation beaucoup plus amusante qu’un simple «Hé, ce qui se passe».

# 4: Le grand geste

Enfin, si les étapes 1 à 3 se déroulent sans à-coups et si elle y adhère, le moment viendra pour le grand geste. Rappelez-vous, vous ne voulez pas lui faire peur ou en faire trop si prudent avec le mot «grand». Le but est de lui montrer sans ambiguïté ce que vous ressentez pour elle et rien d’autre. Essayez quelque chose que vous n’avez jamais essayé auparavant avec une fille ou en d’autres termes, ne recyclez pas vos vieux mouvements. Par exemple, envoyez-lui un assez grand bouquet de fleurs avec une carte qui dit tout: “pas d’espoir, pas d’agenda, mais un simple fou de vous”. Gardez les choses simples, romantiques et claires. Ne la poussez pas à réagir car elle sera probablement décontenancée et aura besoin de temps pour digérer ce qui s’est passé. Quoi qu’elle dise ensuite, vous devez savoir que vous avez fait de votre mieux et si elle ne vous aime toujours pas, c’est parfait. Mais si c’est le cas, vous devriez aller la chercher dès qu’elle vous appelle!


Spread the love