Je suis une fille qui veut un mec – Comment le faire tomber amoureux

Je suis confus
Spread the love

Bonjour, Il y a donc ce mec (bien sûr) et je suis sûr qu’il s’intéresse à moi. Nous sommes tous les deux dans la même classe et nous allons être des personnes âgées au lycée. Il est très intelligent, je suis ami avec ses amis et je viens juste de le connaître l’année dernière.

J’ai fait mes recherches et remarqué que ses actions envers moi sont censées indiquer qu’il est intéressé ..

. eh bien, je n’en suis pas si sûr. Il m’envoie des signaux contradictoires car, dans les “bons jours”, il m’attendra. Parlez, attardez-vous et écartez-vous de ses amis pour être avec moi, agissez comme des bêtises, etc. … et les “mauvais jours” (le lendemain du bon jour), il semblera calme, distant et pas aussi plein de joie pour moi. serait même passé par une période de classe en évitant moi et partir immédiatement et ne pas marcher avec moi.

Avant que nous avons vraiment commencé à se connecter et j’ai développé un béguin (il reste environ 3 mois dans l’année scolaire) il a demandé à une autre fille, qui son meilleur ami méchant et était méchant avec moi en 9e année, au bal.

Il a même posté des photos d’eux sur FB qu’il met rarement à jour. Je ne suis pas allé au bal de promo (personne ne m’a demandé = /) et quand je lui ai posé la question, il a simplement haussé les épaules et n’a rien dit à ce sujet. pour passer plus de temps ensemble (à l’école), j’ai remarqué qu’il avait pris les photos de FB. Je pensais que c’était un signe positif de son intérêt. Mais ensuite, les “bons / mauvais” jours ont commencé à se produire et des signaux encore pires ont commencé à arriver. Au cours du dernier mois d’école, il m’ignorait pendant 2 à 3 jours consécutifs (ce qui n’est pas son habitude tous les deux jours). Alors je viens de le quitter et le laisser être.

Je pense qu’il essayait de me contrarier ou d’envoyer un message permanent pour faire marche arrière, car un jour de la “dernière semaine officielle d’école avant les finales” environ 3 minutes avant le début des cours après le déjeuner, il se rendait de la bibliothèque à la classe. et je sais qu’il m’a vu car il m’a jeté un coup d’œil puis a détourné les yeux.

La fille à qui il a demandé d’aller au bal était assise près de moi avec ses amis sur un long banc.

Il s’assit à environ trois pieds à côté d’eux, sortit un crayon et un cartable (sans raison) et resta assis là à regarder le papier.Je m’approchai et lui demandai s’il voulait aller en classe (maintenant nous débordions tard) et il a dit hes va juste rester assis pendant un moment. Je suis allé en classe (très jaloux et confus) et il est arrivé avec 5 minutes de retard sans mot. C’est l’été maintenant et je ne l’ai pas vu / vu depuis. Nous ne sommes jamais restés dans les bras en dehors de l’école, mais il reste dans les beaux jours après l’école pendant des heures avec moi, même si sa mère l’attend pour le récupérer. (il ne conduit pas). Dans les bons jours, il est tout ce que j’ai toujours voulu.

Mais les mauvais jours, il me rend triste et confus. L’autre fille et ses amies le connaissent depuis plus longtemps qu’elles sont en espagnol. Je viens de le rencontrer l’année dernière et je le connais depuis trois mois. Expliquez-lui ses actions et s’il est intéressé. S’il n’est pas en moi, alors je ne le lâcherai pas et nous serions simplement amis. s’il m’aime, comment lui demander / lui dire? Merci une tonne, je sais que c’est long.


Spread the love