CE QU’IL FAUT ÉVITER DE SUIVRE UNE RUPTURE POUR GAGNER VOTRE EX RETOUR!

CE QU'IL FAUT ÉVITER DE SUIVRE UNE RUPTURE POUR GAGNER VOTRE EX RETOUR!
Spread the love

Tout comme vous devez obtenir des conseils judicieux après une rupture, il est essentiel de savoir quoi éviter pendant une rupture. Cette compréhension est particulièrement vitale si vous aspirez à reconquérir votre ex à un moment donné.

Il va sans dire que beaucoup de gens commettront ces erreurs de rupture peu de temps après une rupture. La quantité d’erreurs commises détermine simplement l’ampleur des dommages que vous avez causés et la quantité de travail nécessaire pour l’inverser par la suite.

Pensez donc à la liste des éléments à éviter après une rupture afin de déterminer le préjudice que vous avez peut-être causé ou non. Plus les erreurs que vous avez commises à propos de cette liste sont grandes, plus le travail que vous aurez à accomplir pour éliminer personnellement votre travail sera grand.

  1. Ne vous laissez pas abattre en ce qui concerne la rupture!

Oui, la rupture a eu lieu, elle est également arrivée pour une raison quelconque. Votre petit ami ou votre petite amie a perdu l’attrait pour vous personnellement quelque part à un niveau inférieur de la route et a décidé que vous n’étiez tout simplement pas le principal pour vos enfants.

Ne vous vautrez pas et croyez que votre copain ou votre petite amie a juste besoin d’arriver à ses sens. vous devez accepter la dissolution et aller de l’avant et guérir de cela.

  1. Ne harcelez pas votre petit ami ou votre petite amie!

À ce moment-là, vous pourriez être dans le besoin et désespéré. C’est courant après une rupture. C’est extrêmement commun. La plupart tenteront de compléter quoi que ce soit pour obtenir l’attention de l’ex. Cela peut être une énorme erreur de séparation si vous souhaitez que votre petit ami revienne un peu plus tard.

Ne téléphonez pas, n’envoyez pas de SMS ou n’envoyez jamais de courriel! C’est vraiment ennuyeux et peut aggraver votre petit ami ou votre petite amie.

Placez-vous dans leurs chaussures pour une minute. Aimeriez-vous que les télévendeurs vous appellent constamment? Préférablement pas!

  1. Ne négligez pas la règle du non-contact!

Si vous pouvez utiliser la règle du non-contact et que cela signifie que vous n’avez pas d’enfants avec votre petit ami, ni que vous les acceptez, ni les utilisez, ne négligez pas la règle du non-contact.


Spread the love