Que cache ton masque? «Vous êtes sur le point d’APPRENDRE 7 OPENERS DE NINJA SECRET et d’avoir des femmes qui se jettent à vous…»

Ce que les femmes trouvent attrayant: Guide for Men
Spread the love

Il h.
Ne vous énervez-vous pas chaque fois que vous voyez une autre de ces pages de vente hypey pleine de promesses creuses?
Moi aussi. Et c’est vraiment le moment de parler franchement.
Si vous lisez ceci, vous avez probablement déjà vu votre part de “conseils de rencontres”. Et vous avez traversé une phase de vouloir être un artiste de pick-up.
(Et, il y a de fortes chances que vous jouiez maintenant avec l’idée d’être un naturel).

Maintenant, laissez-moi vous demander quelque chose. Voyez-vous le succès avec les femmes que vous pensiez avoir au début de ce voyage? Combien as-tu amélioré?

Et par «amélioré», je ne vous demande pas combien de femmes approchez-vous et que vous jouez, comparé au nombre de femmes que vous approchiez et jouiez avant «le jeu».
Je ne vous demande même pas de comparer le nombre de femmes que vous avez couchées avant et après votre entrée dans le jeu. Bien que beaucoup de gars trouvent que la différence n’est pas aussi grande qu’ils le pensaient.
Non.
Voici ce que je vous demande. A votre avis, quel changement a eu lieu dans votre âme? Pas dans votre tête, qui se sent peut-être mieux ou moins bien que la semaine dernière.
Non non Non.

Je parle de cette partie de vous que vous expérimentez en tant que connaissance, plutôt que de cette connaissance.
La partie de vous qui ressemble à une couche épaisse, mystérieuse et immobile de VOUS sous la fine couche de pensée dans laquelle votre présence est centrée lorsque vous lisez cette page.
Je parle de cette partie de vous qui sait vraiment si vous êtes digne d’une femme de la femme devant laquelle vous vous tenez. Ou si vous ne l’êtes pas.

Cette partie de vous à laquelle vous pouvez mentir, mais qui ne cède pas à vos mensonges.

Cela vous permet plutôt de savoir que vous vous mentez avec une voix de connaissance subtile mais persistante qui transparaît dans la connaissance que vous avez de vous-même en tant qu’artiste de pick-up, label naturel ou tout autre label à la mode ce mois-ci.

Une autre façon de le dire serait que c’est cette partie de vous que vous ressentez avec votre intestin, plutôt que votre cerveau.

C’est votre intuition sur vous-même.
Et lorsque vous vous approchez d’une femme prête à ouvrir la bouche et à lui dire quelque chose d’intelligent, votre intuition vous dit-elle que vous êtes vraiment, profondément digne de cette femme?
Que vous êtes vraiment une vraie affaire que vous êtes sur le point de vous présenter à elle pour être? Ou bien est-ce l’intuition de vous dire que vous êtes sur le point de lui cacher la «vraie affaire» avec un tas de choses que vous avez apprises en ligne?

Et que peut-être que cette couche vous aidera à ne pas gâcher cette approche.

En ce moment d’honnêteté brutale envers vous-même, à l’écoute de votre cœur, que ressentez-vous chez vous?
Et c’est ce que je vous demande ici – ce sens, cette intuition, cette connaissance de vous-même en tant qu’homme – est-ce que vous vous sentez différent de ce qu’il ya un an?


Spread the love