CONSEILS POUR UNE RUPTURE, ATTITUDES CRUCIALES POUR UNE CERTAINE COUPURE PROPRE

CONSEILS POUR UNE RUPTURE, ATTITUDES CRUCIALES POUR UNE CERTAINE COUPURE PROPRE
Spread the love

La fin de la relation semble inévitable, mais vous devez vous assurer que vous créez simplement une rupture nette. Vous ne voulez certainement pas vous mettre à jour dans l’une des relations cycliques entre individus dans laquelle un couple se sépare et se réconcilie après quoi, une autre rupture…. Quelles attitudes devez-vous créer exactement une rupture?

  1. Vos émotions. Pour créer une pause nette, vos émotions pour votre meilleure moitié doivent être tièdes afin que vous ne soyez ni chaud ni froid envers eux. Vous ne vous inquiétez pas pour eux. Vous ne vous souciez pas de savoir s’ils sont heureux ou tristes. Ils ne suscitent ni plaisir ni haïr dans votre âme, vous êtes indifférent pour eux. Dans votre thermomètre émotionnel, l’effet du produit n’est ni chaud ni froid. Vos émotions envers eux ne peuvent être qualifiées que de tièdes, géniales, indifférentes ou apathiques. Si cela ressemble le plus souvent à votre attitude émotionnelle, il ne sera pas difficile de créer une rupture nette, car cette personne n’a pas de contrôle émotionnel sur vous. Si toutefois votre partenaire vous laisse le plus souvent froid et chaud sous le col, vous êtes toujours monté dessus et votre rupture a la possibilité d’un maquillage après que vous soyez toujours stimulé émotionnellement.
  2. Ce que tu fais Pour créer une rupture nette, votre comportement envers votre partenaire doit être essentiellement égoïste et égocentrique. Si vous êtes déconnecté sur le plan émotionnel, vous vous occuperez naturellement principalement de votre propre chef. Vous allez rarement considérer votre amoureux et vous ne ferez donc pratiquement pas le contraire en leur nom. Si vous ne savez pas si votre attitude est égoïste, alors pensez à la dernière fois que j’ai joué un facteur affectueux ou réfléchi chez mon partenaire. Considérez les choses ou activités qui occupent la majorité de votre temps et vos efforts impliqueront-elles votre amoureux? Si ce n’est pas le cas, vous avez un état d’esprit qui mène à une rupture nette. Si votre comportement est soucieux envers votre partenaire, vous serez alors mis au défi de créer une rupture propre.
  3. Vos croyances. Pour créer une rupture nette, vous devez arriver à la conclusion que les croyances et les valeurs fondamentales sont importantes pour vous, mais qu’elles sont totalement différentes de celles des partenaires. Êtes-vous déjà arrivé au réveil brutal que tout ce qui vous est cher n’a aucun intérêt pour votre partenaire? Êtes-vous déjà arrivé à la conclusion que l’amour seul ne suffirait pas pour que des valeurs partagées répondent à une relation authentique? Votre attitude mène à une rupture claire.

Spread the love