Je ne sais pas quel est le titre, mais peut-être que c’est “perdant”

Je suis confus
Spread the love

L’année dernière, j’ai été transférée du Stamford College au Camford International College. Je me souviens encore du premier jour où je l’ai rencontrée en classe. Quand nous étions tous assis à notre place, elle est venue dire “Bonjour tout le monde”, au moment où j’ai vraiment senti que quelqu’un de fou entrait.

Elle est mon camarade de classe, ce collège est ouvert pour que les travailleurs puissent étudier car c’est le cours du soir.Quand le temps a duré plus longtemps, nous nous connaissons profondément, je commence à la contacter parfois pour obtenir son compte de messagerie. Par conséquent, quand elle travaillait le jour même, je discutais toujours avec elle en ligne.

Nous commençons à avoir une bonne conversation et j’ai découvert que notre sujet de discussion convenait. Je veux dire quelque chose à son sujet, cette dame est plus âgée que moi de 12 ans. Quand j’ai commencé à sortir avec elle, mes amis m’ont dit que je devenais folle de sortir avec une femme de plus de 12 ans, mais je ne me soucie jamais de leurs paroles, car je sentais vraiment qu’elle était la bonne fille que je voulais. Elle me donne toujours la bonne préoccupation & amp; care on me.Décembre 21,2010, c’est mon anniversaire, je la date aussi pour aller quelque part célébrer mon anniversaire. Elle a promis qu’elle partirait avec moi, quand j’ai reçu son MSN lui disant qu’elle pouvait venir avec moi, j’étais très enthousiaste. Nous allons à Genting Highland (parc d’attractions) situé en Malaisie pour fêter ensemble, de notre région à la destination, il a fallu 2 heures et demie pour arriver. Quand je suis allée la chercher chez elle et que j’y suis allée tout le temps, j’ai vraiment apprécié.

Au moment où j’ai senti que c’était le meilleur moment de ma vie, j’espérais que le temps pourrait s’arrêter pour le moment. le temps là-bas et au moment où je jure que je veux être avec elle pour toujours & amp; jamais, je ne la laisserai pas me quitter.

Mais depuis que nous sommes rentrés à la maison. Elle a commencé à me traiter de plus en plus froid. Je l’appelle, elle ne prend jamais le téléphone, je lui envoie un message, elle ne répond jamais non plus. En fait, je ne sais pas pourquoi elle me traite comme ça, est-ce qu’elle me déteste ?? Qu’à cela ne tienne, aujourd’hui, je vais la raccompagner chez elle. Je dois tout savoir …

Téléchargez gratuitement des ebooks de rencontres puissants ici
Hey! Dave Anan est en ligne, posez toutes les questions de rencontres et obtenez une réponse instantanée
Abonnez-vous au coaching relationnel applaudi fort avec Dave Anan – Coaching relationnel amplifié


Spread the love