Interpréter nos liens d’âme

Interpréter nos liens d'âme
Spread the love

Votre vie est pleine de monde toutes les personnes que vous rencontrez forment un type de lien avec vous, même si cela ne dure que quelques instants. Ce sont des connexions générales, impersonnelles, simplement des rencontres aléatoires, qui peuvent s’influencer mutuellement de façon modeste, le long du chemin emprunté par la vie.

Mais qu’en est-il des liens plus spirituels? Les relations plus profondes, établies non pas entre des personnalités superficielles, mais créées et favorisées par les aspects les plus élevés de l’âme, à un niveau plus conscient. Mais comment pouvez-vous savoir si deux âmes sont vraiment connectées?

La différence entre une connexion impersonnelle et une connexion d’âme peut d’abord être ressentie à travers votre énergie, alors que vous vous connectez réellement à l’énergie de l’autre personne. Lorsque vous rencontrez quelqu’un avec qui vous avez un lien avec l’âme, votre énergie se sentira excitée et commencera à se développer. Cela pourrait être ressenti comme une sorte de picotement ou de vibration et, en fonction de la qualité de la connexion, pourrait vous donner un sentiment de grimace ou, si la connexion d’âme détecte un autre dangereux, craintif ou malade.

Puisque le plan spirituel est principalement utilisé par le biais de nos rêves, lorsque nous sommes libérés du corps physique, nous prenons souvent conscience des connexions de notre âme à travers nos rêves. Rêver de quelqu’un ne signifie pas nécessairement que nous avons un lien d’âme avec cette personne; parfois, nous rêvons simplement des situations et des personnes de notre vie.

Mais si vous rencontrez un rêve partagé, ou une sorte d’expérience astrale ou hors du corps avec cette personne, cela indique presque avec certitude qu’il existe un type de connexion d’âme entre vous.

Si vous voulez vraiment savoir avec certitude s’il existe une connexion d’âme entre vous et une autre, essayez de méditer pour savoir si la connexion est authentique. Une bonne méthode consiste à entrer dans un état de méditation en se concentrant sur le chakra du cœur.

Un autre signe positif d’une connexion de l’âme est un sentiment de «chimie» instantanée entre vous. Il ne s’agit pas seulement d’une chimie impersonnelle entre personnalités compatibles, mais également d’une chimie physique et émotionnelle qui se confond presque parfaitement avec vos objectifs et vos désirs.

Un sentiment comme si nous avions connu cette personne toute notre vie, même si nous ne la connaissons réellement que depuis quelques minutes ou quelques heures, est un bon signe qu’il existe un lien d’âme.

La plupart des connexions d’âme émanent du chakra du cœur, concentrez donc votre esprit sur le centre de votre cœur et sentez où et vers qui cette énergie est attirée.

Suivez l’énergie du chakra du cœur et laissez-la circuler dans votre esprit. Faites attention aux images, aux sons et aux autres réponses sensorielles que cette énergie aimante vous informe. Essayez de vous faire une idée des signatures énergétiques pour chaque lien personnel que vous avez.

Si vous sentez une signature énergétique identique à celle que vous ressentez lorsque vous êtes avec une autre personne, vous avez alors expérimenté l’essence d’une connexion de l’âme avec cette personne.

Une connexion d’âme sœur a un sentiment d’énergie douce, mais compliquée. Les relations avec l’âme soeur peuvent mener à des amitiés très bénéfiques, des partenariats commerciaux et un mariage avec une âme soeur seront le meilleur choix.

D’autre part, une connexion à double flamme concerne une personne avec laquelle nous partageons la moitié de la même âme, une relation de type yin / yang qui peut parfois se sentir mal à l’aise, mais néanmoins convaincante. Une flamme jumelle nous teste pour grandir spirituellement et libérer notre karma.


Spread the love