ETIQUETTE DE RENCONTRE POUR LE SUCCES DE LA DEUXIEME DATE

ETIQUETTE DE RENCONTRE POUR LE SUCCES DE LA DEUXIEME DATE
Spread the love

Donc, vous avez marqué une autre date, en bonne santé pour vous. Vous avez certainement conçu une bonne impression. Avant que le soulagement ne vous envahisse, vous devez réfléchir aux attentes de votre rendez-vous et à la manière dont vous pouvez conserver le facteur positif qui vous tient à cœur. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour vous aider à établir votre relation autour de la deuxième date.

Match1.

Lors de votre premier rendez-vous, vous avez peut-être décidé de vous rencontrer uniquement à un endroit et à une heure spécifiques. Mais maintenant que vous vous dirigez vers votre deuxième, il vaudrait peut-être mieux entrer votre date ensemble. La chercher ou se faire sélectionner.

# 2 Ne soyez pas en retard.

Cela concerne vraiment toutes les dates. Ne permettez pas à votre rendez-vous de se dégrader puisque vous les avez mis en attente.

# 3 Obtenez touchy-feely.

Touches flirty a cette “touche” magique de rassembler les gens, alors trouvez des excuses pour vous aider à rester proche de votre rendez-vous. Construire la chimie avec des caresses douces. Essayez de ne pas l’exagérer!

# 4 Apportez un cadeau facile.

Bien que cela ne soit pas obligatoire, apportez un jeton facile à votre rendez-vous et réalisez que vous avez bien réfléchi pour leur fournir quelque chose simplement parce que vous en avez besoin. Cela implique que vous les avez envisagées. Obtenez quelque chose d’abordable et privé.

# 5 Modifier autour de la première date.

Parlez doucement concernant le premier rendez-vous pour vous rafraîchir la mémoire. Discutez de vos émotions et de ce que vous avez aimé concernant la date. Cela vous aidera à vous rappeler à quel point vous avez apprécié la toute première date et la raison pour laquelle vous avez pris la décision d’atteindre la deuxième.

# 6 Demandez plus.

Le tout premier rendez-vous est certainement un moyen de comprendre quelqu’un à première vue. La deuxième date vous permet de les connaître plus en profondeur, il est donc approprié de poser des questions et de clarifier les doutes autour de la deuxième date.

# 7 Ne soyez pas trop personnel.

En ce qui concerne le point 6, évitez toutefois de poser beaucoup de questions personnelles. Même si la chimie peut être électrisante, votre rendez-vous peut toujours être inconfortable lors de toute sa vie lors de votre prochaine vie commune.

# 8 Montrer de l’intérêt.

Hé, vous avez décidé de savoir où ils se trouvent la prochaine fois. Il est certain que quelque chose concernant votre rendez-vous a piqué votre intérêt. Donnez-leur toute votre attention et ils doivent faire exactement la même chose pour vous: c’est ce que vous méritez tous les deux.

# 9 Allez nederlander.

Standard est, quiconque a initié la toute première date devrait payer pour. Mais partir à la deuxième date est vraiment un accord conscient que vous souhaitez simplement continuer à vous voir. Ce n’est que pour diviser le solde autour de la deuxième date, alors offrez-vous de payer votre moitié.


Spread the love