Tomber amoureux avec un sort d’amour

Tomber amoureux avec un sort d'amour
Spread the love

Les relations sont difficiles. Il n’y a pas de manuel qui donne les réponses correctes quant à la façon de gérer une situation lorsqu’elle se présente, en particulier lorsqu’il s’agit d’amour et de relations. Quand j’ai rencontré Brad, il était en couple avec une autre femme. Nous avons travaillé ensemble et il m’a confié qu’il avait des problèmes avec sa petite amie et qu’il voulait sortir de la relation, mais qu’il ne savait pas comment rompre avec elle sans qu’elle aille bien.

Les mois passèrent et Brad devint de plus en plus malheureux. Je suppose que les gens doivent prendre leur temps pour arriver à leur point de rupture. Au cours de ces mois, Brad et moi sommes devenus très proches. Nous nous sommes embrassés à plusieurs reprises, mais chaque fois que je pensais qu’il allait mettre fin à sa relation actuelle, il s’éloignait plutôt de moi. C’était difficile à gérer étant donné que je devais le voir tous les jours au travail.

Enfin, le jour est venu où il a décidé de mettre fin à sa relation et de louer son propre appartement. Je n’ai pas insisté sur le sujet «nous» ou ce que vous vouliez appeler à l’époque. Il n’a pas fallu longtemps pour qu’il me poursuive de manière agressive une fois qu’il a emménagé dans son nouveau lieu de résidence. J’hésitais à faire «tout ce qu’il fallait» avec tout ce qu’il venait de me faire subir, mais je le laissai entrer assez pour être ouvert à cette idée.

L’année suivante, nous sommes devenus très proches et il m’a demandé de m’installer. C’est à ce moment-là que nous avons commencé à avoir des problèmes. Cela a commencé avec de petites choses comme le nettoyage, les finances et l’épicerie. La romance est devenue platonique et puis un jour, il a dit qu’il n’était plus amoureux de moi et qu’il voulait rompre. Il venait juste de commencer un nouvel emploi et a rencontré une autre femme qui a suscité son imagination. Je l’ai attrapé dans un tas de mensonges et la rupture était pour le moins chaotique.

Le cœur brisé, je pensais qu’il était préférable de sortir et d’aller de l’avant. Je trouvais difficile de respirer sans lui. Mon corps me faisait mal toute la journée parce qu’il me manquait tellement. J’étais à la fois en colère et triste. Tout m’a rappelé de lui. Même aller au travail était difficile parce que c’est là que nous nous sommes rencontrés. Mes amis m’ont suggéré de trouver un autre emploi pour m’aider à prendre un nouveau départ. Je viens de passer mon examen annuel et ce n’était pas le meilleur, alors j’ai suivi ses conseils et je suis parti dans une autre entreprise. Cela m’a aidé un peu avec mon chagrin d’amour. La douleur est revenue et je cherchais différentes façons de retrouver l’amour de ma vie.

Ma cousine m’a parlé d’une pratiquante de sorcière avec qui elle avait l’habitude de récupérer son ex. Sa relation était beaucoup plus complexe que la mienne, alors je me suis dit que si la sorcellerie pouvait aider une personne dans une situation pire que la mienne, cela fonctionnerait peut-être pour moi. J’ai contacté witchcraftmagicspells.org et j’ai acheté un sort amoureux, car Brad m’a indiqué qu’il n’était pas amoureux de moi et c’était la raison principale pour laquelle il voulait rompre. Je pensais que s’il récupérait son amour pour moi, tout serait différent.

Ce fut une nouvelle expérience pour moi de travailler avec un groupe de sorcières. J’ai souvent eu des doutes sur le fait que cela fonctionnerait jusqu’à ce qu’il se passe quelque chose d’étonnant! Brad m’a envoyé un texto à l’improviste pour lui demander comment je m’en sortais. Nous n’avions pas parlé dans environ trois mois à ce stade. J’ai répondu très court. Il n’arrêtait pas de me poser des questions et essayait de faire une blague. J’ai trouvé ça étrange parce que je pensais qu’il me détestait. Le lendemain, il a de nouveau envoyé un texto en disant qu’il continuait à rêver de moi et qu’il me manquait.

Je lui ai demandé comment ça se passait dans sa relation et il a dit qu’ils avaient rompu. Nous nous sommes retrouvés pour prendre un verre et nous sommes reconnectés. J’avais l’impression d’avoir récupéré le vieux Brad, mais je voulais ralentir les choses parce que je ne voulais plus me faire mal. Ses deux ans plus tard et nous sommes toujours ensemble. Il a proposé et nous allons nous marier. À ce jour, je ne peux toujours pas croire qu’un sort d’amour a fonctionné aussi bien, mais j’ai la preuve vivante que cela fonctionne!


Spread the love