Quel est ton numéro?

Ce que les femmes trouvent attrayant: Guide for Men
Spread the love

Hier soir, quelques amies et un ami copain et moi sommes allés en ville. Notre premier arrêt était dans un bar d’université surpeuplé avec une électricité traversant la foule. Quel était tout le buzz? L’équipe de basketball de l’école vient de marquer un buteur avec 0. 3 secondes dans le match pour gagner! Les gens du bar étaient hauts en couleur, souriants et devenaient de meilleurs amis.

Mon groupe d’amis discutait et d’une manière ou d’une autre, au cours de notre conversation, les filles ont pris conscience du fait qu’il y avait un ratio 1: 1 de gars par fille dans le bar. C’était ridicule! Ici, dans les bars, c’est normalement comme 5: 1. Je leur ai demandé s’ils avaient peur qu’ils ne soient plus une si rare trouvaille, et les deux filles ont nié avec une telle hauteur et ont organisé un concours disant qu’elles pourraient avoir le double de numéros mon ami et moi. Mon ami et moi avons ri de leur confiance et ils ont réduit le nombre à obtenir plus de chiffres que nous, pas deux fois plus…

Nous mettons le pari comme un tour de bières et avec cela le jeu a commencé!

Je me suis dirigé vers une table pleine de filles et leur ai parlé du petit concours, puis je leur ai dit à toutes de me donner leurs chiffres. Certains d’entre eux m’ont regardé incrédule et ont ensuite détourné les yeux. D’autres ont roulé des yeux mais ont souri, et certains ont juste ri. Une fille qui m’avait regardée comme si j’étais une sorte de criminelle diabolique me séduisait alors je lui ai demandé pourquoi elle ne me donnerait pas son numéro et pourquoi elle ne voulait pas que je gagne.

Elle a dit que c’était parce que je tricherais le match. «D’accord, dis-je, est-ce que l’un de tes amis pourrait m’aider alors?» Elle a dit oui et a pointé un autre ami. Je suis allé voir cette fille qui était à deux places et lui ai dit: «Hé, ton ami a dit que tu serais le genre de personne qui tricherait à un match, qu’est-ce qui donne? Créer ce riff ludique dans leur amitié était drôle pour moi. Nous avons joué à plusieurs reprises sur le fait que les filles étaient si méchantes les unes des autres pendant quelques minutes et j’ai fini par connaître leurs chiffres. Pour rendre la nuit meilleure, mon ami et moi avons gagné le concours! Bières gratuites pour nous à une date ultérieure

Le problème avec cette petite interaction est que je ne savais pas ce qui allait se passer quand je dirais à toutes les filles de me donner leurs chiffres. Je l’ai juste jeté dehors pour voir ce qui se passerait. L’analogie que j’ai trouvée est que le fait d’approcher des filles est un peu comme pêcher. Il suffit de jeter un appât et de voir ce qui se passe. Je me rends compte maintenant que pendant les quelques années où je lisais constamment tout ce qui se passait au sujet de l’enlèvement, j’avais le désir profond de faire en sorte qu’il n’y ait aucune chance de rejet lorsque je parlais à une fille. Ce que je comparerais à ce jour, ce serait comme si vous chassiez un animal dans une pièce fermée avec des munitions illimitées et un fusil de chasse.

Mais comme je ne me suis jamais sentie complètement sûre d’avoir du succès à 100%, je continuerais simplement à essayer de trouver plus de moyens de faire en sorte que la fille me plaise – en recueillant de plus en plus de balles. En conséquence, je n’ai pas approché les filles du tout.

En fait, prendre des mesures et essayer des choses ont changé ma perception et maintenant que j’y pense, la possibilité d’être rejeté est ce qui rend l’approche des filles amusante. Si vous aviez toutes les filles à qui vous avez parlé, ce ne serait pas excitant, il n’y aurait pas cette marge d’incertitude. Pendant le concours avec mes amis, je n’ai certainement pas obtenu de chiffres de filles. La chose importante était que pour ceux que je faisais, je m’amusais. Et pour les filles à qui je n’ai pas eu leur numéro, je m’amusais toujours.

Si vous retirez quelque chose de cet article, prenez ceci: la connaissance seule ne vous profite pas, elle applique les connaissances que vous avez dans vos actions et qui vous mèneront où vous voulez être.


Spread the love