Trois raisons d’envisager un mariage en plein air

Trois raisons d'envisager un mariage en plein air
Spread the love

Même si un mariage n’est qu’un jour, les souvenirs de cet événement passionnant dureront toute une vie, ainsi que votre mariage. Votre famille et vos amis les plus proches garderont ces souvenirs aussi longtemps que vous découvrirez les belles images documentant votre journée spéciale.

Même si le jour du mariage n’est parfait à 100%, votre mariage peut être aussi parfait que possible lorsque vous déplacez des objets à l’extérieur. Bien que cela puisse sembler un peu moins traditionnel, voici trois choses à prendre en compte avant de choisir un lieu de mariage.

Les salles de spectacle peuvent rapidement augmenter le prix de votre mariage, car elles constituent souvent l’un des éléments les plus coûteux de la facture. Malheureusement, les problèmes d’argent peuvent être l’un des principaux facteurs de divorce et il peut s’avérer très stressant de commencer un mariage si vous êtes endetté. Un lieu en plein air peut vous faire économiser beaucoup d’argent et vous avez de nombreuses possibilités d’endroits pour vous marier. En fonction de la taille de votre liste d’invités et de votre situation géographique, adressez-vous au service des parcs de votre région ou aux parcs nationaux et régionaux. Vous aurez un espace extérieur amusant et bien entretenu et vous ne devrez payer que les frais de permis, ce qui vous fera économiser des milliers de dollars. Les jardins botaniques sont une autre option abordable, car nombre d’entre eux appartiennent également à des villes ou à des organisations à but non lucratif. Beaucoup de ces endroits auront des zones spéciales pour de tels événements et auront de l’eau et de l’alimentation. Bien sûr, si vous ou un ami possédez une grande cour arrière ou une maison entourée de terres, ces lieux peuvent constituer un lieu privé idéal qui vous laissera entièrement responsable de tous les aspects de votre journée spéciale.

En plus d’économiser de l’argent sur la réservation d’une salle, les espaces extérieurs peuvent également vous aider à économiser en fleurs et en décorations. Lorsque vous êtes entouré de magnifiques fleurs de jardin, de belvédères lumineux, de cimes d’arbres verdoyants ou de paysages spectaculaires, ces espaces se décorent d’eux-mêmes. Utilisez les locations de mariage pour des tables, des chaises et des paramètres de table selon le thème de votre choix, ajoutez des rubans et des centres de table simples, et vous obtiendrez un paramètre instantanément prêt pour Pinterest et Instagram.

Le choix d’un lieu en plein air est également un excellent moyen de s’assurer que toutes les photos de votre mariage seront absolument magnifiques. Le paramètre ajoute une magnifique toile de fond à toutes les photos. Votre photographe pourra peut-être vous capturer, vous et vos invités, pendant «l’heure dorée» de la photographie. Tout le monde aura une peau saine et rayonnante et il y aura moins de chances que les gens clignent des yeux avec un flash d’appareil ou soient photographiés avec des yeux rouges redoutés. Bien que les sites extérieurs ne vous fassent pas économiser sur votre photographe, ils vous aideront certainement à en avoir pour votre argent.

Si vous souhaitez tirer le meilleur parti de votre budget de mariage tout en gardant votre journée comme un événement mémorable et magnifique, un espace extérieur pourrait être le lieu idéal. Bien que cela semble moins «classique», votre mariage en plein air peut être élégant et élégant. Mieux encore, vous pourrez commencer votre mariage du bon pied quand il vous restera de l’argent à utiliser pour les prochaines étapes mémorables de votre vie commune.


Spread the love