J’ai déjà été rejeté, mais jamais comme ça?

Je suis confus
Spread the love

Bonjour, j’ai récemment rencontré une fille il y a quelques semaines lors d’un événement organisé par un ami commun. Nous nous entendons bien. Après avoir passé le reste de la nuit à sortir et à aller dans un autre bar après l’événement, nous avons finalement fait nos adieux, échangé des informations et je l’ai picorée sur la joue. Au cours de la semaine prochaine environ, nous avons envoyé des textos quotidiens à de grandes vibrations. Son anniversaire était alors le week-end suivant, alors elle m’a envoyé un texto ce matin-là en m’invitant à la rencontrer.

J’ai amené une amie et nous y sommes allés.

Tout semblait aller bien, les signes habituels de progression apparaissaient (assis sur mes genoux, me tenant la main) et à la fin de la nuit, je l’ai accompagnée jusqu’à sa voiture. J’avais l’intention de l’embrasser quand même, mais elle m’a battue au poinçon et m’a attirée. À ce moment-là, j’ai commencé à avoir des idées sur une possible relation amoureuse. Le lendemain, c’était son anniversaire, alors je lui ai envoyé une jolie petite chose par texto cet après-midi en disant joyeux anniversaire et j’ai hâte de vous revoir. Elle n’a ensuite pas répondu au reste de la journée (bien qu’elle me demande en tant qu’ami sur Facebook ce matin-là?)

Et presque toute la journée du lendemain jusqu’à la nuit suivante, dit-elle, merci pour les voeux d’anniversaire. étrange, mais a décidé de procéder normalement plutôt que de remettre en question quoi que ce soit. Nous avons encore envoyé un texto, je l’ai fait rire à plusieurs reprises, comme je l’avais déjà fait la semaine précédente et quand nous avons traîné.

Encore une fois, les choses semblaient normales. Je me suis dit que je devrais mentionner de la revoir, alors, j’ai alors envoyé le texte suivant: “Restons ensemble, je veux apprendre à mieux te connaître, pas via text.Je pense que tu es amusant et que tu embrasses bien.” Je ne pensais pas que c’était trop extrême?

Quoi qu’il en soit, je n’ai plus eu de ses nouvelles depuis.

C’était il y a environ 5 jours. Habituellement, je ne suis pas trop dérangé par une fille qui n’est pas intéressée, mais la façon dont cela s’est déroulé m’a complètement bouleversé. Je n’ai pas envoyé de texte, parce que je ne veux pas paraître désespérée ou dans le besoin, même si je meurs savoir ce qui aurait pu se passer. Son ami commun m’avait dit que la nuit où je l’avais rencontrée, elle était vraiment célibataire et en train de regarder. Ce n’est donc pas le cas d’un autre gars. Si vous avez une idée de ce qui aurait pu mal se passer, merci de me le faire savoir. J’ai déjà été rejeté par des filles et je viens de passer à autre chose, mais jamais de la sorte, c’est pourquoi cela me dérange. Qu’est-ce qui aurait pu arriver et comment devrais-je procéder? Je ne veux pas être dans le besoin et comme si je la poursuivais. S’il vous plaît aider.


Spread the love