Comment parler aux filles … Communication efficace avec les filles

Je suis confus
Spread the love

comment parler aux filles… ceci est un guide complet pour une communication efficace dans les relations, la bonne façon d’attirer l’attention de votre petite amie de rêve et de lui donner du plaisir.

Vous êtes-vous déjà demandé s’il n’y avait que des lignes spécifiques qui fonctionnent pour les filles? Certains types pensent que certaines lignes fonctionnent bien pour les filles et, bien sûr, elles ont raison dans une certaine mesure. Il existe des moyens de communiquer pour déclencher l’attraction mais il n’est tout simplement pas question de lignes, il faut une bonne attitude pour réussir.

Parler aux filles et communiquer efficacement est l’un des problèmes de longue date qui semble difficile à enrayer. Il existe des moyens de parler à une nouvelle fille que vous venez de rencontrer et une façon différente de parler à votre petite amie

Avez-vous perdu la tête avant … quand elle est arrivée? J’ai eu des jours comme ça .., quand je prévois de passer une bonne soirée avec une jolie fille, j’essaie d’avoir l’air calme et de communiquer efficacement, mais je me trompe toujours à chaque occasion,

J’ai beaucoup étudié la façon de parler aux filles sur Internet et je ne comprends toujours pas bien, je me suis dit que je l’avais mal vu.

À la fin, j’ai appris que créer de l’attraction et créer une relation solide avec de jolies filles demande beaucoup plus que ce que vous dites … ne faites que courir la bouche, la façon dont vous le dites et votre attitude jouent un rôle important

Avez-vous senti frit en haut quand elle est arrivée? Ou parfois, la conversation devient froide et vous oubliez la plupart de ces lignes terribles que vous avez mémorisées ou que vous avez simplement l’impression qu’elles ne sont pas bonnes pour le moment. Alors vous la regardez juste et posez des questions sur sa mère, puis sur son ex

À la fin, vous avez probablement foiré et êtes rentré chez vous avec un sentiment d’insatisfaction.
Maintenant, vous devez comprendre que certains facteurs affectent votre capacité de communication. tout le monde sait que les humains ne communiquent pas très bien quand ils se sentent effrayés ou mal à l’aise… Les personnes dont le complexe d’infériorité est complexe ne communiquent probablement pas bien dans un environnement étranger.

Ils continuent de se sentir en dehors de la ligue et se demandent si ce qu’ils pensent est la bonne chose à dire. Comment parler à une fille … une communication efficace avec les femmes ne concerne pas seulement les lignes que nous utilisons, notre attitude et notre langage corporel jouent un rôle important

Comment parler aux filles

Une communication efficace avec les femmes ne concerne pas seulement les lignes que nous utilisons, notre attitude et notre langage corporel jouent un rôle important

Il y avait des jours où je sors avec une fille et commence par demander après son ex. Parfois, je la fixe pendant environ trente secondes, puis je lui dis: “tu me aimes, tu peux me supporter?” alors je vais comme “pas chaque fille peut!”

Cela ressemble à de la fierté, mais lorsque vous confirmez ce que vous dites avec la bonne expression sur votre visage, il transmet le message. À la fin, c’est la chose la plus importante!

Si vous vous demandez comment “parler d’abord aux filles”, vous devez développer votre confiance en vous Pourquoi? parce que c’est la première chose dont vous avez besoin si vous voulez sortir avec des filles chaudes, pas des lignes surutilisées qui les éteindraient. Vous devez augmenter votre confiance en vous au point d’empêcher l’augmentation soudaine de la fréquence de vos battements de cœur une fois qu’elle se présente.
Et plus important encore, vous devez comprendre que vous êtes plus que suffisant et que vous valez la peine d’avoir une fille de votre choix, ne la prie pas de vous emmener. Demande-lui si elle peut te supporter ou si tu ne penses pas que tu es dure? Je sais que vous êtes.

les femmes aiment les durs. Vous voulez vraiment apprendre à communiquer avec les filles?

Pourquoi? Je suppose que c’est parce que vous voulez faire impression, pas seulement parce que vous aimez parler ou que vous voulez parler toute la journée. La plupart du temps, avoir affaire à des femmes a tendance à paraître compliqué

et tant de filles semblent si difficiles à comprendre, mais la vérité est que vous n’avez pas seulement besoin de travailler dur pour impressionner une fille ou la comprendre, vous devez simplement être vous-même.
Sur la façon de parler aux filles, c’est simple, il n’y a pas de magie, soyez vous-même et dites ce que vous voulez dire, c’est ce que je pense de tout cela.

Arrêtez de griller, arrêtez de vous déranger avec les lignes que vous avez mémorisées sur Internet, elles ne fonctionnent pas!

Lorsque vous entrez dans une soirée dans l’espoir de rencontrer une fille, vous aurez probablement une chance avec beaucoup de filles, mais l’important, c’est ce que vous leur direz, ce qui sera bien sûr fonction de votre langage corporel et de votre attitude. avec la plupart des jolies filles ou continuez à avoir une mauvaise journée.

Vous êtes autorisé à bousiller plusieurs fois, mais pas tout le temps, vous apprendrez probablement au fur et à mesure. Nous avons tous été là. C’est juste le mode de vie … échouer au début.

Lorsque vous vous approchez d’une fille et que vous dites “tu es superbe”, ça a l’air cool, non? Cela l’a probablement amenée à vous sourire, mais ça ne l’obligerait pas à rentrer à la maison avec vous, pas la plupart du temps

Maintenant, “sur la façon de parler à une fille”, la meilleure et la plus profonde des manières de parler et d’attirer leur attention sur vous est de dire votre esprit avec une attitude empreinte de confiance.
Et vous devriez aussi apprendre à utiliser Fewer Compliments, le compliment est si tatillon. J’utilise à peine des compliments, cela amène les jolies filles à se sentir bien dans votre ligue

Ainsi, dans une relation, ce ne sont pas seulement les mots exacts qui font la magie, votre état d’esprit et votre personnalité affectent toute la situation. Si vous voulez être parfait avec de jolies filles et même apprendre à vos amis à parler à des filles, vous devez également Travaillez sur votre personnalité et augmentez votre confiance en vous.

  • Apprenez et comprenez pourquoi une jolie fille vous annulerait
  • C’est fascinant! – Parler aux filles – Communication efficace
  • Téléchargez gratuitement des ebooks de rencontres puissants ici
  • Hey! Dave Anan est en ligne, posez toutes les questions de rencontres et obtenez une réponse instantanée
    Abonnez-vous au coaching relationnel applaudi fort avec Dave Anan – Coaching relationnel avancé

Spread the love